1001..l’odyssée de N335

1001, c’est le nombre de visites sur le site depuis sa création fin novembre. et je m’étais promis de fanfaronner un peu pour fêter le passage des 1000 visites ;)

Ce qu’elles m’apportent ces 1001 visites ? De la gaieté et un peu de fierté de voir que mes aventures sont suivies et c’est important pour moi, donc merci !!

Pour être honnête.. 1000 visites en 2mois 1/2 ce n’est vraiment pas grand chose.. 1000 visites par jour seraient déjà nettement mieux…. le chemin est encore long : prochaine étape, l’ouverture de l’atelier idéalement pour fin mars.

Et dans la série des bonnes nouvelles, on travaille dur sur les premières maquettes, et les résultats me plaisent bien ! je croise les doigts pour qu’à vous aussi ;)

4 réponses à 1001..l’odyssée de N335

  1. David dit :

    Beaucoup, pas beaucoup… Qu’importe ! Ce qui compte est d’avoir démarré le moteur. On peut faire 1000 visiteurs jour avec un budget adwords par exemple… La suite, vite !

    Nombre de votes: 0
  2. N335 dit :

    Je suis bien d’accord avec toi David, et comme tu le dis, vite la suite ;) je suis vraiment impatient de me lancer…

    Nombre de votes: 0
  3. Où en est l’atelier ?

    Nombre de votes: 0
  4. Christophe dit :

    Ha bonne question… et bien j’ai pris du retard, fin mars approche beaucoup plus vite que prévu ;)
    Ca m’inspire d’ailleurs le thème d’un futur article, sur la crédibilité du nouvel entrepreneur vis à vis de ses partenaires…

    Nombre de votes: 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>