N335 – 3 mois

Alors,  que devient N335 ? déjà 3 mois de passé depuis l’ouverture et toujours de grandes ambitions pour N335,  alors on continue de chercher des idées et des nouveautés.

Dans la catégorie « nouveautés »,  ceux qui nous suivent sur Facebook le savent déjà, d’ici quelques petits jours, il sera possible de choisir les dimensions de son tableau, parmi 3 tailles différentes.

Et pour garder le rythme, je suis en train de faire des tests pour des impressions de type « affiche », sur un beau papier d’art.  D’ailleurs en ce moment, je recherche le type de papier idéal en faisant réaliser des tests à divers imprimeurs.

L’idée derrière ces nouveautés, c’est de rendre nos oeuvres plus accessibles,  le support bois a réellement un rendu exceptionnel, mais il est reste relativement onéreux,  et ça me frustre au plus au point d’entendre, « Super tableaux !! mais j’ai pas les moyens pour le moment… », je serais presque tenté d’offrir le tableau tellement ça m’ennuie ;)

Et coté artistique, un nouveau tableau est en préparation, livraison prévue mi-avril. Il sera réalisé par un nouveau créateur qui nous a fait confiance… encore un univers différent, je vous en dirai bientôt plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>