N335 et après ?

Dernier article sur le blog ? Juillet. Dernier post sur le page Facebook ? Août….

Bon, bon…

Mais que se passe t-il chez N335, parti en vacances un peu trop longtemps ?

Y’a un peu de ça, mais la principale raison est économique..  Oui, je me suis fait rattrapé par la marche du monde, et son consumérisme ;) j’ai donc repris un emploi salarié, pour assurer un salaire correct à la fin du mois.

Et bien sur, le retour à la vie salariée a mis un gros coup de frein au développement de N335, travail, enfants, trajets…etc etc , ça ne laisse plus beaucoup de temps disponible.

Evidemment, j’aurais largement préféré  pouvoir vivre avec N335, mais pour être tout à fait sincère, dès le début, je me doutais bien que ce joli projet ne m’apporterait pas forcément la richesse ;)

J’ai donc repris mes marques avec ce nouveau job, trouvé quelques arrangements pour pouvoir me libérer du temps et continuer à faire grandir N335, le rythme va être légèrement ralenti, forcément, mais je ne suis pas prêt de le laisser tomber. D’autant plus que je ne suis pas encore allé au bout de mes idées…

Sur le feu pour le moment ; j’ai quelques améliorations à terminer et à mettre en ligne pour avoir un site encore plus joli pour préparer Noël.  Et je réfléchi activement aux nouveaux tableaux qui viendront compléter les collections.

Cela fera d’ailleurs partie des grandes réflexions et évolutions du site; pouvoir proposer à un rythme très régulier de nouvelles oeuvres originales ( à la semaine ? )

En attendant tout cela, bien évidemment on continue d’envoyer les commandes, donc n’hésitez pas  ;)

 

3 réponses à N335 et après ?

  1. C’est parfois inévitable, mais c’est toujours mieux que de devoir arrêter totalement le business avec les poches vides.
    Le lancement de l’entreprise est vraiment (je pense) le moment où il faut être à 100%. Par la suite, on peut se permettre d’y consacrer moins de temps pour garder un rythme de croisière.

    Je suis content de voir que tu n’arrêtes pas car ma commande ne devrait pas tarder à arriver… Juste le temps d’obtenir notre carte de crédit !

    Bonne continuation

    Nombre de votes: 0
  2. David dit :

    Content d’avoir des nouvelles :-) qui sont finalement bonnes: si tu as une situation stable, N335 va pouvoir se pérenniser tranquillement et sans stress! Keep on going !!!

    Nombre de votes: 0
  3. Hello Christophe!

    Ça fait plaisir de savoir que tu continues l’aventure;) C’est important d’avoir de quoi nourrir sa petite famille et payer ses factures à la fin du mois. On entreprend mieux en étant pas stressé;)

    Nombre de votes: 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>